Solutions métier - Sécurité incendie

Supervision des systèmes de sécurité incendie

Compatible avec les différents constructeurs de centrales SDI-ECS, CMSI et UGCIS, Topkapi offre une parfaite adaptabilité aux besoins liés au système de sécurité incendie (SSI).

Topkapi : solution personnalisable et interopérable

Parking, usines, immeubles de bureaux… disposer d’un système de protection contre les incendies est une obligation. Avec des équipements de plus en plus sophistiqués et techniques, il est essentiel de s’équiper d’une solution de supervision ou unité d’aide à l’exploitation (UAE) permettant de surveiller facilement et rapidement les informations des systèmes de sécurité incendie.

Afin de répondre à vos attentes dans le domaine de la supervision des systèmes de sécurité incendie (SSI), la plateforme logicielle Topkapi dispose d’une couche métier qui offre à la fois la possibilité d’automatiser la création de la base de données de supervision en lien avec les centrales SSI et également la génération des interfaces graphiques de représentation des bâtiments. 

Un temps de développement diminué, une mise en service simplifiée et un coût de maintenance maîtrisé pour l’exploitant, la solution de supervision Topkapi est conçue pour être adoptée rapidement par vos équipes. Indépendante des constructeurs SSI, la solution de supervision Topkapi vous offre une grande flexibilité et se connecte à vos équipements ou systèmes actuels. Par ailleurs, notre solution de supervision bénéficie de tout le savoir-faire de l’équipe d’AREAL en matière de supervision industrielle : outils statistiques (bilans de fonctionnement), astreinte, traçabilité, gestion des droits opérateurs, consultation en mode client/serveur, etc. 

Secteurs d'activité

Topkapi : plateforme logicielle multi-sectorielle

Découvrez comment notre solution de supervision répond aux besoins de votre secteur d’activité : enjeux, atouts fonctionnels, applications métier, cas concrets d’utilisation.
Un projet ? Des questions ? Nous sommes à votre écoute
Contactez-nous