Solutions métier - Topkapi EMS

Topkapi EMS : logiciel pour le suivi des émissions industrielles

Adaptable à tous les environnements techniques et conforme aux standards réglementaires, la solution logiciel Topkapi EMS (Emission Monitoring Software) assure le suivi des émissions industrielles.

Surveiller en continu ses rejets atmosphériques avec
la solution Topkapi EMS

Dans le secteur industriel, la surveillance des émissions (gaz, flux et particules, etc.) pour être conforme avec la législation est une obligation. Incinérateurs de tout type, installations de combustion, cimenteries, papeteries, ... tous les acteurs doivent justifier d’une empreinte environnementale réglementée par les normes en vigueur.
 
Pour accompagner les acteurs du secteur, AREAL propose l’application Topkapi EMS dédiée à la surveillance en continu des émissions industrielles. Issue d’un savoir-faire en supervision industrielle, la solution Topkapi EMS est composée d’un module d’acquisition, de traitement et d’historisation des données. Son interface de visualisation (synoptiques, courbes, alarmes, etc.) et son module de génération de bilans - automatisée ou manuelle - procurent une aide au pilotage des installations et  fournissent des rapports journaliers, mensuels et annuels multi-composants pour le suivi complet des émissions industrielles d’un point de vue réglementaire. Solution ouverte et interopérable, l’application est personnalisable par AREAL pour prendre en comptes vos propres contraintes techniques.

Atouts fonctionnels

Topkapi : la plateforme logicielle au service de vos équipes

Secteurs d'activité

Topkapi : plateforme logicielle multi-sectorielle

Découvrez comment notre solution de supervision répond aux besoins de votre secteur d’activité : enjeux, atouts fonctionnels, applications métier, cas concrets d’utilisation.
Un projet ? Des questions ? Nous sommes à votre écoute
Contactez-nous